SILENCE LUNE  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité 
La dé-candidature d'Hadrana
SILENCE LUNE Index du Forum  » Espace public  » Candidature  » La dé-candidature d'Hadrana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Message Posté le: Sam 24 Mar - 02:20 (2012)    Sujet du message: La dé-candidature d'Hadrana
Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous ( selon l'heure ou vous lirez ces lignes ^^ )

En tant qu' ex-officier, il me semble légitime de rendre des comptes a tous les membres de la guilde Silence Lune.

J'ai intégré cette guilde a son commencement, a l'époque ou personne sur le serveur n'avait mis les pieds en  opé.
A l'époque ou on luttait pour monter un groupe pour "le faux empereur" en normal.
A l'époque ou du stuff violet lvl 50 valait un bras (c'est a dire 200k crédit ! au début du jeu, c'était l’équivalent d'un rein au marché noir ^^ )

Bref, j'ai fait partit de ceux qui ont portés cette guilde, quand il y avait environ 1 milliard de guilde par serveur XD
J'ai fait partit de ceux qui ont emmenés les jeunes padawanns en ZL / opé.
J'ai fait partit de ceux qui n'ont pas comptés leurs temps et leurs efforts pour faire de silence lune un bonne guilde.

Et pourtant, aujourd'hui, je vous quitte, non sans regrets !

Tout d'abord, je tient a m'excuser auprès de tous ceux qui c'étaient inscrit pour le raid mode normal de mercredi et que j'ai laissé tomber pour faire pick up en rais diff !
Pour être honnête, je savais que mon temps de jeu étais compté, et je voulais "partir en beauté" => en mode super difficile de la mort qui tue la mort !!!
Encore une fois, pardon a tous ceux qui sont resté sur le carreaux, rien de personnels !

Pour des raisons personnels, (dont le détails n'a pas leurs place ici) je ne peut renouveler mon abonnement.
Je doit aussi admettre que cela est du en partie a l'orientation de la guilde voulu par le GM.
Que les choses soient clairs, je ne te jette pas la pierre, anamorphe! Tu es le guilde master et je suis conscient que tu as fait de ton mieux, et l'un dans l'autre, tu t'en es pas si mal démerdé.

Quoi qu'il en soit, si je devais avoir une critique a formuler, c'est qu'a trop mettre en avant les nouveaux venus, les vétérans se sentent plus ou moins spoilés.
Je sais que c'est un équilibre subtils et pas évidents a mettre en place, et, une fois de plus, que vous avez fais au mieux, que c'est pas facile, mais je sais que vous trouverez une solution.
(bon, après, passer 1 mois a dire aux membres "faites des ZL pour récupérer de l'équipement afin de partir en raid" et voir que 1 mois après, rien n'a changé...... voila...)

Pour cette raison, j'ai pris la décision unilatérale de me déguilder.
Cela dit, j'ai noué des liens sincères, bien qu'éphémère, avec de nombreuses personnes de cette guilde.

J'ai vraiment passé de très bon moment avec chacun d'entre vous et je vous remercie pour ça.

J'ai pris énormément de plaisir a jouer avec chacun d'entre vous, que ce soit en pve ou en pvp ^^ (fuck you tonakin, j'étais stun !!! )
Et j'ai promis de refaire des tours sur mumble pour dire un petit bonjour (et lâcher une blagounette ou deux pour le LOL^^ ) et je le ferais ! (tremblez, pauvres mortels !!! ) ( t'inquiète preja ! t'auras de bonne raison de leave le chan.... "c'est l'histoire de 2 mec dans le désert" ........ lolilol )

Au final, je dirais que le destin d'une guilde dépends de ses membres et pas de ses off.
Il appartient donc a vous de faire en sorte que cette guilde tienne ou se casse la tronche.
Les Silences Lunes sont une bonne grosses guilde qui va bien, et par conséquent c'est pas évident de gérer tous ça !
Gardez a l'esprit que, clairement, vous avez le potentiel pour tomber les gros boss d'opé en diff/nightmare !! (même les boss a dents !!! )  ( si,si, je vous jure ! Si vous gardez la tête froide en P3 / P5 sur Soa =>  c'est free win !!!!  )

Mettez de coté vos petit différents, parce que finalement, on est tous la pour s'amuser !!

JUST ENJOY !

Et que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!

Publicité

Message Posté le: Sam 24 Mar - 02:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atorhn
Guildoux

Masculin

Message Posté le: Sam 24 Mar - 05:42 (2012)    Sujet du message: La dé-candidature d'Hadrana
Répondre en citant

Shocked .... Sad .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Reviens !!!
De toute façon on te laisse pas le choix, tu reviens et de suite !
Sinon je te préviens, je vais trouver ton coffre et plongé mes main a gants d'oursin dedans !
J'avais appris pour ton absence suite au non renouvellement d'abo mais je pensait ca très provisoire, la pour le coups c'est la plus mauvaise de tes blague Crying or Very sad
On as passer de super soirer en ta compagnie, ton humour restera légendaire pour les silence lune et d'un point de vue personnel ca me fait grave chier que tu nous quitte car tu vas me manqué Sad
Pour moi ta place restera vacante jusqu'a ton retour car personne ne pourra remplacer l'érudit heal qui tue les boss a dents !

Je passe en mode "déprimé" pour la journée par ta faute, si tu revient pas se sera le mode "dépréssion" !
(le chantage affectif ca peu le faire revenir ?)

Tonakin
Guildoux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

Message Posté le: Sam 24 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: La dé-candidature d'Hadrana
Répondre en citant

HADRANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA reviens Crying or Very sad . Tu as promis que tu n’arrêterai pas de jouer avant de m'avoir gripper dans un trou !

MSN Skype
Anamorphe
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

Message Posté le: Sam 24 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: La dé-candidature d'Hadrana
Répondre en citant

Pour ma part, je n'irai à l'encontre de tous ces éléments certes compréhensibles ... Merci pour ton honnêteté.

2 éléments me viennent en tête ...

- Dabord une question : "quand tu renouvelleras, tu iras où ?"
- L'autre une petite déception je dois le dire, car tout ex-off que tu es, et aussi un des tout premiers de la guilde, je me souviens d'une époque où tu disais que ça servait à rien de s'impatienter et aussi tu étais le premier à dire que les guildoux doivent se prendre par la main ...

Il me semble que malgré ces 1 mois tu as participé à du difficile en opération donc je ne comprend pas pourquoi tu mets le doigt sur une certaine latence ...

Je ne ferai pas ton procès, loin de moi cette idée, mais je ressens certaines incohérences ... Je te remercie pour tout dans tous les cas.

Bonne suite.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: La dé-candidature d'Hadrana

SILENCE LUNE Index du Forum  » Espace public  » Candidature  » La dé-candidature d'Hadrana
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX