SILENCE LUNE  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité 
Raid du dimanche 11 Mars
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
SILENCE LUNE Index du Forum  » La guilde  » Sortie de Guilde  » Dates des Opé et ZL  » Raid du dimanche 11 Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Preja
Guildoux

Message Posté le: Dim 11 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Raid du dimanche 11 Mars
Répondre en citant

Donc, apres inscription des joueurs, les groupes pour ce soir seront organisé comme tel:

Concernant le groupe 3, il me manque des joueurs, un heal et un dps  sont disponible pour le pick up, j'essaierai de trouver des pick up pour completer le groupe.

Dans le cas ou je n'arriverai pas a completer le groupe, le nombre de joueur permet a ce que le groupe 3 parte en ZL difficile.

Je précise que pour les prochains raides, ces derniers seront prioritaires.

Comme d'habitude, rdv 20h30 pour un départ à 21h.

Groupe 1                                Groupe 2                                     Groupe 3                       
 Tank Ecleos    Preja     Argurios
 Heal   Irildam    Hadrana     Thralle
  Guren    Brisson 
 Dps Yori    Sylvanna      Eveen
  Loome    Chabal      Mistick
  Kahin    Jeeb 
  Anamorphe    Tonakin 
  Albafika    Atorhn

Publicité

Message Posté le: Dim 11 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SILENCE LUNE Index du Forum  » La guilde  » Sortie de Guilde  » Dates des Opé et ZL  » Raid du dimanche 11 Mars
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX