SILENCE LUNE  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité 
Aldalec, nouveau membre
SILENCE LUNE Index du Forum  » Espace public  » Candidature  » Aldalec, nouveau membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldalec
Guildoux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le: Lun 12 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Aldalec, nouveau membre
Répondre en citant

Bonjour a tous !

Etant donné que j'ai rejoins la guilde de manière non conventionnel, je me permet de vous parler de moi.

Aldalec : Jedi gardien Tank

Mes disponibilités sont l'après midi et les début de soirée (pas plus tard que 22h) sauf les veilles de mes jours de repos qui ne sont jamais les même d'une semaine à l'autre.
 Le week end c'est aléatoire, selon si j'ai à faire irl et le dimanche soir pas plus tard que 22h.

IRL je m'appelle Philippe, 32 ans, j'habite à Tours, je suis en couple et j' ai un boulot.

Côté config : Cpu intel i5 2,6, 8go de ram, Gtx 560 ti . Connexion 100 meg

J'ai Lu et J'approuve le règlement Cool

Voilivoilou, pour plus d'info je reste à disposition,
See you IG

Byou ++

Publicité

Message Posté le: Lun 12 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eleonore
Guildoux

Message Posté le: Lun 12 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Aldalec, nouveau membre
Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Hadrana
Guildoux

Message Posté le: Lun 12 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Aldalec, nouveau membre
Répondre en citant

Welcome.

Anamorphe
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

Message Posté le: Mer 14 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Aldalec, nouveau membre
Répondre en citant

jolie démarche j'apprécie cher alda ^^ mais va falloir refaire le taff de la réinscription en vue de la migration de fofo ^^, au pire tu iras poster dans présentation des membres et merci pour avoir accepter de nous rejoindre ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Aldalec, nouveau membre

SILENCE LUNE Index du Forum  » Espace public  » Candidature  » Aldalec, nouveau membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX